Pousseur bébé 2 en 1 Lama Janod

Vous recherchez un jouet évolutif qui a pour but d’améliorer la motricité globale de votre petit trésor ? Alors découvrez vite le pousseur pour bébé 2 en 1 Lama de la marque Janod.

Chariot de marche en bois 2 en 1 Janod : ses caractéristiques

Janod - Porteur Enfant en Bois Lama - Roues Silencieuses - Casier de Rangement et 6 Cubes Inclus - Apprentissage de l'équilibre - dès 1 an, J08004, Jaune et Rouge

  • Matière de ce chariot de marche : bois contreplaqué et MDF
  • Design de lama ludique
  • Age d’utilisation recommandé : dès 1 an
  • Dimensions du produit : 47,5 cm de long, 27 cm de large, 43,5 de haut.
  • Jouet 2 en 1 : chariot de marche + porteur pour bébé
  • Poids du produit : 3,6 kilos
  • Hauteur de l’assise du porteur : 22 centimètres
  • Formes à encastrer
  • Hauteur de la poignée à l’avant : 34 centimètres
  • Hauteur de la poignée à l’arrière : environ 43,5 centimètres
  • Système anti-bascule intégré
  • Roues silencieuses en caoutchouc
  • Coffre de rangement sous l’assise

Pousseur bébé 2 en 1 Lama Janod : description

Ce chariot de marche en bois en forme de lama de la marque Janod a un coffre de rangement.

Ce magnifique chariot de marche en bois de Janod est le jouet idéal pour donner à votre petit amour l’avantage de développer sa force physique et sa capacité intellectuelle.

En effet, ce pousseur pour bébé 2 en 1 est représenté sous la forme d’un lama et décoré par des couleurs incas, sera capable de devenir son partenaire du quotidien. Avec votre bébé, ils risquent de devenir inséparables car ce chariot de marche s’avérera être d’une aide imparable. Il l’aidera à se mettre debout et à acquérir efficacement les bons gestes indispensables à la marche. De plus, il va aussi contribuer au développement de son sens d‘équilibre tout en lui faisant explorer de nouvel environnement.

Outre cela, ce chariot de marche en bois fait notamment porteur pour bébé en bois et jeu d’éveil. Le corps de ce chariot pour enfant en bois est équipé d’une boîte à formes qui comprend six pièces de formes en bois aux couleurs différentes. Votre enfant peut tester son agilité grâce à ces formes encastrables incluses. Ainsi, ce chariot de marche Janod se distingue des autres modèles bon marché grâce à cette fonctionnalité unique. De plus, sa conception en bois est très raffiné tout en étant à la fois durable et robuste.

Le porteur pour bébé en bois Lama de Janod inclut 6 formes en bois encastrables.

En plus de la stimulation sensorielle du bébé, ce modèle de chariot de marche en bois Lama de Janod est également confortable et léger. Il a été créé pour que votre petit puisse s’amuser en toute sérénité. Avec ses 4 roues silencieuses en caoutchouc, ce porteur pour bébé ne laisse aucune trace sur le sol. De plus, ce jouet est équipé d’un système anti-bascule qui a pour but de garantir un apprentissage à la marche plus sécuritaire et plus efficace.

Par ailleurs, c’est un jouet en bois indémodable et évolutif. Il peut s’utiliser en version porteur ou en version trotteur. En mode porteur pour bébé, votre bambin doit se mettre assis à califourchon sur son lama. Puis, il faut qu’il se serve de ses jambes et de la poignée avant (hauteur : 34 cm) pour faire avancer le lama. Et en version chariot de marche, votre petit trésor doit se servir de la poignée arrière (hauteur : 43,5 cm) pour pousser le lama et le faire rouler.

Côté dimension et ergonomie, ce pousseur pour bébé mesure 47,5 cm de long,  27 cm de large et 43,5 cm de haut. Quant à la hauteur du siège, elle se situe à 22 cm depuis le sol. A cela s’ajoute que le poids de ce porteur pour bébé est d’environ 3,6 kg. C’est l’un des chariots d’apprentissage à la marche le plus amusant proposé par la marque Janod. Il saura parfaitement combler vos besoins et ceux de votre enfant.

Le pousseur en bois Lama de Janod convient de 12 à 36 mois.